Kyeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kyeron

Message par Kyeron le Mer 3 Mar - 23:48

(re)Bonjours à toutes z'et à tous,

Moi c'est Kyeron, une petite âme fraiche et insouciante qui croit encore que l'on est pas forcé de mourir dans hordes (nan je déconne ^^).
Dans la vie pote à Jekub recruté chez vous depuis peu, ce bon vieux Jekub a demandé audience au bon roi Querassin pour solliciter ma présence auprès de lui, non non pas en tant que bouffon du roi hein -_-'
Requête acceptée, je partis donc tout d'abord servir son second RideOrDie pour prouver mon envie et mon enthousiasme, cependant le roi et son second prirent des vacances car la reine allait donner naissance à leur petite princesse. A leur retour ce bon roi me donna une opportunité, me lancer dans le grand bain pour un maxibestof-test en méta, donc en ce moment à vous de juger....

Sinon je me plait bien avec vous au vu de mes premiers jours parmi vous, comme je vous l'ai dis je suis loin dêtre un ancien de hordes, mon âme n'est pas très étoffée.
Petit défaut dont je tiens à vous faire pare (pas sur de l'orthographe là :/) : j'ai des jours avec et des jours sans, je peux lacher 10-15 messages dans la journée et le lendemain ne pas en rédiger du tout, je m'en excuse d'avance car je sais que sa arrivera malheuresement Sad
Je me connecte très rarement après l'attaque du soir en semaine.

Voili voilou, si vous avez des questions je suis ouvert, sauf propositions indécentes x)
Kyeron

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyeron

Message par migosh le Jeu 4 Mar - 7:24

Pour l'orthographe, les post et les connections post attaques tout cela n'est pas bien grave...Bienvenu à toi, on va s'occuper de ton bizzutage...
Fais nous confiance, on va bien s'occuper de toi...
Au fait on est pas obligé de mourrir dans Hordes!!!
La non vie peut continuer, tout dépend en ce que tu crois...
Voir Rp de début de ville par Shawooba...

migosh

Message par Shawooba le Jeu 4 Mar - 9:28

Bienvenu Kyeron Wink
Shawooba

Message par queyrassin le Jeu 4 Mar - 10:10

Le Bon Roi Queyrassin !!!!

J'avais une place dans la coa et je me suis dit qu'un test grandeur nature pourrait être pas mal! En immersion dans le monde de notre méta dès le commencement de sa jeune vie hordienne! Au moins on pourra le façonner à notre façon

Je n'ai pas eu le temps de le tester avant car comme il le dit, une princesse est arrivée et me prend beaucoup de temps! Gérer 3 comptes en même temps et 1 bébé... bah c'est galère!

Donc surveillons le ... et de toute façon Shawooba veille accompagnée de son fouet!
Mais je ne me fais pas de soucis
Pour tes horaires de connexion, ne t'en fais pas! On a besoin de tout (ouvriers ou randonneurs) pour avancer! Si tu veux sortir, n'hésites pas car nous sommes souvent en manque d'explorateurs!!

Un doute? Une question??? Un message sur le fofo ou sur ce fofo et on t'expliquera tout!

Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous.
queyrassin

http://www.queyras-montagne.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut