Tytane69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tytane69

Message par Tytane69 le Mer 3 Juin - 6:15

Bonjour a tous !

Grace a l'aide et a la confiance d'Artas et de Batman, je peux enfin essayer ma chance pour participer a votre coalition. (Merci d'ailleurs a ces 2 ! )

Certes mon expérience n'est pas élevé mais je reste toujours ouvert aux directives données pour m'aider à mieux me débrouiller dans le jeu en cours et dans le futur, afin que tout se passe bien entre villageois.

Je ne vous cache pas que j'ai été une fois banni d'une ville (la derniere que j'ai faite) mais je pense qu'Artas et Batman pourront vous dire que j'ai malgré ce petit incident j'ai un bon caratère et que je ne volerai plus les defences de la ville !! xD (enfaite c'est de leur faute autant que la mienne !! mais faut pas en tenir compte ! lol! )

Si vous souhaitez plus d'informations, je me ferais un plaisir de vous repondre.

Merci d'avance !
Et bon jeu !!
Tytane69

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tytane69

Message par Tytane69 le Mer 3 Juin - 6:18

Et pourquoi m'attendiez vous?
Je sais qu'Artas et Batman sont perdu sans moi, mais d'ici la que ça soit une coalition ça m'étonne..... Laughing
Je rigole ;-) j'espere que vous comprendrez ^^
Tytane69

Message par DukeNukem le Mer 3 Juin - 14:52

T'inquiéte pas, moi aussi j'ai été banni une fois tutu

Bienvenu !

On va bientôt faire la ville girlhappy
DukeNukem

Message par TiMaT le Mer 3 Juin - 17:03

Oui, bienvenu Smile

Si t'as oublié quelque chose dans ton message, il est même possible de l'éditer à la place d'un double post (je dis ça comme ça, le double post n'a rien de mal, mais certains membres l'ignore cet option "éditer" Wink )

Même si tu n'as pas beaucoup d'expérience, ça nous fera plaisir de jouer avec toi et de t'apprendre des tas de trucs intéressants.

Tiens, mon adresse Msn, car c'est toujours important d'avoir contact pour les directives / urgences : timat326@hotmail.com

À bientôt Wink

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut